Marie Pierre Dillenseger

En parallèle d’un parcours classique dans les lettres (DEA, ENSB), puis le numérique (Chef de projet à Paris et Boston), elle se forme aux disciplines chinoises, d’essence taoiste, appliquées au temps et à l’espace.

Elle est aujourd’hui conseiller stratégique, spécialiste de l’analyse des facteurs spatio-temporelles (changement de lieu, rénovation importante, attribution des bureaux, calcul et choix de dates – de parution, de lancement d’un produit…) dans leurs effets inhibiteurs ou accélérateurs de performance. Elle est reconnue Maître en Feng Shui classique à Toronto en 2002.

Responsable de la création du Feng Shui Research Center, France, en 1999, elle a assuré pendant plus de 10 ans la formation d’un corps professionnel de praticiens francophones. Elle mène régulièrement des conférences et séminaires de vulgarisation (Maison de la Chine depuis 2001, Ecoles d’Architecture Saint-Luc en Belgique, Ecole Nationale d’Architecture de la Villette en 2008, Formation en géobiologie depuis 2000). Elle participe chaque année à des interviews sur l’utilisation du Temps et de l’Espace comme outils stratégiques en Entreprise (France Culture, BFM, Courrier cadres, etc).

Sa pratique est basée à Cambridge, USA (www.powerspaces.com).

fermer
Ce contenu est disponible au format HD
risus. ante. Donec libero dictum efficitur. risus velit, Aliquam