Laurent Pousse

Laurent Pousse a démarré sa carrière dans le tourisme, au Club Méditerranée. En 1998, après quelques années passées dans l’hôtellerie dans le sud de la France, il vient en Chine pour un an, il n’en est plus jamais reparti. On le retrouve en 1999 à Shanghaï au côté du Chef français Robert Fontana avec lequel il crée le premier grand événement international “the World 500 Fortunes”, puis deux ans plus tard aux commandes du cabaret « La Maison ».

A partir de 2004, sa carrière prend une autre direction et il devient directeur pour l’Asie, des ventes et du marketing, pour différentes sociétés du monde de l’agro-alimentaire, ce qui lui donne l’occasion d’être impliqué dans l’organisation d’événements comme le Grand Prix de F1, le Tsingtao Beer Festival, le Macau F3 Grand prix etc…

Depuis 2010, il travaille sur différentes missions, avec  les Disciples Escoffier International Asia dont il est l’Ambassadeur, avec la SOPEXA, avec la CNIEL. Il est le  Maître officiel de cérémonie pour différentes sociétés en Asie dont “Bocuse”.

fermer
Ce contenu est disponible au format HD
lectus risus venenatis porta. vulputate, consectetur in Lorem